Logo New Tech Systemes Logo New Tech Systemes
Fond Senseurs New Tech Systemes

Puce New Tech Systemes Appareil de détection portatif et autonome Senseur « 162 » N.T.S.

Le senseur 162 se présente sous la forme d'une torche cylindrique permettant une recherche rapide et efficace d'épandages de solvants organiques accidentels et ou criminels.

Cet appareil a été conçu pour la recherche de l'avant où le temps d'intervention est primordial pour la détermination de l'origine des départs de feu.

Le senseur 262 réagit à la présence d'aérosols, en suspension, même dans le cas d'une atmosphère saturée de résidus de combustion.
Il ne permet pas de déterminer la nature des aérosols détectés.

Il réagira d'une façon probante à tous composés organiques volatils.

Son boîtier recouvert d'un enrobage caoutchouté lui donne une bonne insensibilité aux chocs ainsi qu'une protection partielle mais néanmoins efficace aux ruissellements verticaux.

Le senseur 162 est un instrument conçu et réalisé pour les personnels engagés dans la recherche de l'origine des foyers d'incendie en espaces naturels et/ou dans les aires confinées.

Sa grande autonomie donne une grande souplesse d'utilisation aux personnels chargés de l'utiliser; il est possible de recharger son accumulateur par le biais de la prise 12v d'un véhicule.
Le détecteur est livré dans une mallette de transport étanche et très robuste comprenant le chargeur 220v/12v ainsi qu'un torche d'éclairage à leds pourvue d'un pointeur laser puissant.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.