Logo New Tech Systemes Logo New Tech Systemes
Fond Senseurs New Tech Systemes

Puce New Tech Systemes Détecteur portatif Senseur « 262 » N.T.S.

Le senseur « 262 » est un appareil portatif, entièrement autonome, destiné à la recherche de solvants volatils, organiques, répandus ou confinés sur toutes sortes de surfaces.

Son large spectre de réaction permet une utilisation facile et sûre dans des conditions de travail difficiles.
Son insensibilité aux variations de températures permet une mise en fonction opérationnelle immédiate et de travailler dans presque toutes les situations.

Le senseur « 262 » est étudié pour la recherche fine et précise sur des théâtres d'intervention où les constats devront être notifiés dans une délai court.
Le détecteur est l'instrument idéal pour le personnel chargé de l'investigation, il donne la possibilité d'infirmer ou de confirmer la présence de matières suspectes de type organique.
 
Le senseur « 262 » est doté d'une sonde thermique régulée. Elle est associée à un circuit électronique, de contrôle et de gestion, qui rend le déclenchement d'alerte franc et fiable.
Sa sensibilité est telle qu'il est capable de déclencher une alerte à au moins 15ppm.

La plage de fonctionnement opérationnelle est de -15° à 55°.

Le détecteur « 262 » est fourni dans une mallette de transport très robuste avec son chargeur multi-tensions, et d'une torche d'éclairage puissante, à leds, pourvue d'un pointeur laser de repérage très efficace.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.